Biarritz : Des campings pour les vacances

campings pour les vacances

Situé sur la côte atlantique, Biarritz est une localité idéale pour les vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Les locations de vacances de cette cité sont nombreuses. Un séjour en camping s’avère pourtant intéressant et promet des aventures mémorables. Avec Airotel Oyam, choisissez le camping en fonction de votre préférence.

S’héberger dans un camping-car

Airotel Oyam met à la disposition de ses clients des locations de camping-cars. Situés dans des coins sécurisés, ces autocars allient confort et parement. Le camping livre une carte magnétique à chaque locateur. Ce dernier peut ainsi entrer en toute sécurité dans son campin-car 24 h/24. Par ailleurs des aires sportives se trouvent à l’enceinte des lieux pour permettre aux routards de se défouler pendant leur séjour dans la ville. Les enfnats peuvent aussi s’amuser en jouant faisant des jeux de balançoire. Airotel possède aussi une piscine pour les tous petits et même les grands.

Des mobil-homes à votre goût

Les mobil-homes comptent parmi les locations de vacances proposées par Airotel Oyam. Dans un mobil-home Atoll Premium, vous disposerez de 2 chambres, une terrasse bois et d’un salon de jardin. Ce type d’hébergement a une superficie de 28 m2 et peut recevoir 4 personnes. En optant pour le Calypso Premium, vous disposerez également des fonctionnalités cités précédemment, mais cette fois-ci, la surface remonte à 30 m2. Cette solution peut accueillir 6 personnes. Vous pouvez effectuer une réservation en ligne pour choisir le type adapté à vos besoins. Ne vous attardez pas longtemps sur votre décision pour avoir le meilleur logement.

Les paysages à Biarritz

Biarritz se trouve au Pays Basque, aux abords de la côte atlantique. Possédant plusieurs sites touristiques, cet endroit attire beaucoup de visiteurs chaque année. A part ses belles plages qui permettent des activités balnéaires diversifiées, le secteur abrite également des architectures remarquables comme la chapelle de la Madeleine. En outre, les villages de la cité à l’instar de Bidart, sont des lieux touristiques qui restent encore à découvrir. N’oubliez pas de visiter les marchés de la région pour acheter des produits frais. Savourez entre autres les plats typiques du pays. Les fêtards auront la chance de faire des soirées barbecue lors d’un voyage à Biarritz.