Camping à Biarritz, location de vacances, caravaning, camping-car

caravaning, camping-car

Séjourner à Biarritz promet des instants exceptionnels. Plusieurs locations de vacances sont installées en lieu pour accueillir les voyageurs. Les camping-cars sont des moyens très pratiques pour passer des moments forts mémorables sur ce secteur. Pendant votre séjour, appréciez les bienfaits de Biarritz et profiter des heures de détente et de plaisir avec le camping Larrouleta.

Les camping-cars de Larrouleta

Les camping-cars de Laroulleta se stationnent sur des lieux très sécurisés. Ils peuvent recevoir les vacanciers tout au long de l’année. Vous avez accès à votre canton à tout moment et en toute sécurité. En effet, vous disposez d’une carte magnétique pour introduire dans le car. Pour visiter les quartiers célèbres de la région, vous pouvez très bien partir en transport commun car l’arrêt du bus se localise à seulement quelques mètres du camping. En outre, on vous accorde un coin aménageable pour effectuer le vidange et le plein de votre autocar.

Des locaux à votre service

A part le camping-car, sachez que vous bénéficiez également d’autres avantages. Le camping Laroulleta met à votre disposition un espace Internet. Celui-ci comporte 3 ordinateurs et 1 imprimante. Cela vous permet de surfer sur le web en toute aisance. Par ailleurs, des aires de sports sont aménagées spécialement pour passer des moments vivaces. En effet, vous avez accès aux lieux suivants :

– La cours de tennis : n’oubliez pas vos raquettes et balles ;

– L’aire de jeux pour les tous petits

– Le terrain de sports en herbe ;

– La table de ping-pong ;

– Les pistes de pétanque.

En outre, pour ravir vos enfants, vous avez accès à la piscine du camping. Les visiteurs peuvent aussi accéder au lac de plus de 2.5HA de superficie du camping.

Découvrir Biarritz

Biarritz est une station balnéaire située sur la côte atlantique. Cet endroit du Pays Basque est un site célèbre et idéal pour les vacances en famille, en groupe ou pourquoi pas en amoureux ? Les amateurs des activités balnéaires seront émerveillés. Profitez des belles vagues et surfer sur l’océan. Par ailleurs, cette région possède des sites intéressants à l’instar du Rocher de la Vierge, le Phare de Biarritz et le Musée Asiatica. Ainsi, un voyage à Biarritz est une occasion à ne pas rater.