Camping à Bidart, à côté de Biarritz au Pays Basque

Biarritz au Pays Basque

Avec camping Airotel Oyam, passer des instants mémorables sur Bidart, au Pays Basque. Ce camping 4 étoiles vous propose des activités passionnantes. Les aires pour enfants permettront à vos petits de se prélasser en toute joie. Découvrez les charmes et bienfaits de Bidart en campant dans l’autocar privé d’Airotel Oyam.

Des journées pleines

Le camping Airotel Oyam propose à ses campeurs diverses activités de vacances. Il possède des aires sportives variées comme les pistes de pétanque, le terrain de football et de basket, les jeux d’eau, etc. Tout le monde aura sa part, car les activités sont diversifiées et catégorisées à toutes les tranches d’âge. Les adeptes de la vie nocturne peuvent aussi s’émerveiller vu que le camping des animations en soirée, notamment pendant les périodes de vacances scolaires. De plus, les clients peuvent opter pour les tarifs spéciaux comme le séjour week-end surf, le séjour week-end golf et le séjour week-end randonnée. En outre, le camping confère aux vacanciers un coin café et un espace de détente. De plus amples informations utiles pour tout savoir sur la location au pays basque sont à découvrir sur location-paysbasque.com/.

Le confort partout où vous allez

Le camping Airotel Oyam est grand spécialiste du camping. En effet, il propose à ses campeurs un total confort lors de la location d’un mobile-home, d’un campement en tente ou d’un cantonnement en appartement. Par ailleurs, le camping engage des guides pour vous accompagner durant un circuit touristique. Vous pouvez, ainsi, découvrir les bourgs, les plages et la culture de la région. Appréciez également les merveilles architecturales des villages. En outre, les visites à Bayonne et Anglet sont aussi des plans à ne pas rater durant votre séjour sur ce secteur.

Les merveilles de Bidart

Bidart est un petit bourg situé au Pays Basque. Il possède des enchantements particuliers qui séduisent les visiteurs. Ses belles plages raviront spécialement les fans de baignades et de surfs. En outre, ce village offre des vues panoramiques sur les collines, des particularités étonnantes. Par ailleurs, les amateurs de randonnées pourront partir en ballade depuis Bidart jusqu’à Hendaye. Ils auront ainsi l’occasion d’observer la chapelle de la Madeleine. Lors de votre séjour sur ce territoire, n’oubliez pas de déguster les plats typiques de la région. Régalez-vous avec de l’axoa de veau et des chipirons.

Découvrez les campings les plus originaux en France sur france-camping.info.