Louer un mobil-home à côté de Biarritz

côté de Biarritz

Le Pays Basque est une destination de vacances idéale. Pendant votre séjour sur ce pays, vous aurez un large choix de locations de vacances. Vous pouvez loger dans un mobil-home, un chalet ou bien dans un appartement. Ces types de logements peuvent accueillir les familles, les groupes de personnes et même les amoureux. Les tarifs varient en fonction du de confort octroyé.

Des logements au bord de la mer

Profitez pleinement de vos instants sur la Côte Basque, à Bidart. Les petites maisons de vacances sont catégorisées en plusieurs classes pour accueillir les visiteurs. Effectuez votre choix en fonction du nombre de personnes ou de vos préférences personnelles. En général, la location de home-mobil durant la haute saison ne s’effectue qu’à la semaine au minimum. Certains logements admettent les animaux. En basse saison, la durée de campement peut être réduite à 2 nuitées.

Opter pour un mobil-home

Les mobil-homes qu’on peut rencontre au Pays Basque varient en fonction de la capacité d’accueil et les fonctionnalités de chaque logement en général. Il existe, par exemple, à Bidart, un mobil-home d’une superficie d’environ 19 m2 doté d’une terrasse et pouvant recevoir 2 à 3 personnes. Si vous partez en famille, vous pouvez séjourner dans un mobil-home d’une superficie d’environ 29 m2, toujours avec terrasse, comportant 3 chambres et donnant une belle vue sur les paysages. Entre autres, vous avez également la possibilité de vous logez dans un chalet. Quel que soit votre choix, vous passerez des instants inoubliables dans ce territoire charmant. Sachez que vous pouvez effectuer une réservation en ligne.

Les activités à pratiquer

Lors de votre séjour au Pays Basque, vos journées seront pleines. Ce pays à vocation touristique possède des sites incontournables. Pour les adeptes de randonnées, les visites à Bayonne ou à Hendaye sont des occasions à ne pas rater. N’oubliez pas également de faire la découverte de la célèbre Espelette à Bidart. Les fans de sports balnéaires seront aussi émerveillés par l’abondance des activités à effectuer sur la côte atlantique. Ils pourront surfer sur les belles vagues. Par ailleurs, les dégustations des poissons frais de la mer sont aussi des instants à ne pas rater.